Lit de voyage AEROMOOV


J’ai reçu ce lit à tester, et c’est le top du top !!! Adieu le lit parapluie basique lourd et qui prend du temps à être monté et démonté. A si j’avais connu ce lit pour mon 1er enfant j’aurai sans hésité mis le prix.

Un lit qui se monte en 2 secondes comme une célèbre tente, mais à la différence de la célèbre tente pour laquelle on est en galère pour la replier là c’est pas le cas 2 secondes pour la replier. Un matelas de bonne qualité par rapport aux autres lits parapluies basiques pour lequel on a l’impression de mettre nos enfants sur une planche.

Ce lit prévoit également un niveau intermédiaire pour les bébés qui ne se redressent pas. Il y a également une moustiquaire ce qui est appréciable si on veut se servir du lit comme parc ou pour l’été.

Il est légé et sa sacoche est pratique puisque l’on peut porter sans souci le lit sur l’épaule et bébé dans les bras.

Mais 2 seuls bémols pour ce produit, il manque une pochette sur la sacoche de rangement du lit afin de mettre les accessoires que l’on ne se sert pas (niveau intermédiaire, moustiquaire…) parce que je préfère tout laisser dans le sac de peur de perdre les accessoires. Et le 2ème bémol, le lit est plat plié mais reste carré, ne rentre pas dans le coffre d’une petite citadine (type clio).


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Coliques du nourrisson - Conseils & Remèdes

Bonne nuit Petit Ourson HABA

La sucette biofonctionnelle "Hang Loose" CURAPROX Baby