Baignoire compacte BEABA


J’ai testé la baignoire compacte de Béaba. Pour ce qui recherche une baignoire qui se plie et se range, c’est la baignoire à acheter. Je n’ai pas pu la tester pour enfant en bas âge car mon bibou à 11 mois, par contre le tissu qui sert de baignoire permet à bibou de ne pas glisser quand il est assis. De plus, elle est très bien pour les personnes ne possédant qu'une douche car il y a un emplacement pour mettre le pommeau de douche et remplir la baignoire de bébé. Le tissu utilisé sèche assez rapidement.

Mon petit bémol mais qui l’enlève rien à la qualité du produit …
La baignoire n’ayant pas de bouchon d’évacuation d’eau, il est expliqué dans la notice qu’il faut débloquer les pieds d’un côté de la baignoire. La baignoire pleine d’eau et n’ayant pas l’habitude, je n’ai pas réussi à débloquer les pieds. J’ai dû la retourner pour la vider.






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Coliques du nourrisson - Conseils & Remèdes

Bonne nuit Petit Ourson HABA

La sucette biofonctionnelle "Hang Loose" CURAPROX Baby