Crème Hydro Boost Aqua-Gel NEUTROGENA


J’a i testé la crème hydro boost Aqua gel, c’est un super produit !! une sensation de fraicheur sur la peau et surtout une crème non grasse.

A savoir que je ne mettais jamais de crème quel quelle soit car je ne supporte pas la sensation de peau  grasse. Et là ça y est j’ai trouvé la crème hydratante qui donne la sensation d’hydratation et de peau très douce tout de suite.

Je la conseille aux personnes qui ont besoin d’hydrater leur peau et qui comme moi ne supporte pas les crèmes grasses car elle est légère, fraiche, agréable sur la peau.

Elle est également économique car j’utilise mon flacon depuis un mois matin et soir et il m’en reste plus de la moitié.
J’ai été très convaincue par le produit et je vais aller en magasin acheter la « Gelée lactée démaquillante hydratante » afin de l’essayer.

Tu veux en savoir plus, clique ici : Crème Hydro Boost



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Coliques du nourrisson - Conseils & Remèdes

Bonne nuit Petit Ourson HABA

La sucette biofonctionnelle "Hang Loose" CURAPROX Baby